GIVERDON

LIEU DIT GIVERDON, 03130 LUNEAU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GIVERDON

Quel est le capital social de l'entreprise GIVERDON ?

Que voulez-vous savoir sur GIVERDON ?

Jean marc LEROY
Date de l'expérience: 2024-01-31

Giverdon immobilier a l’alpe d’Huez sont des (supprimé par l'administrateur) car j’ai versé 230€ d’acompte pour un logement et suis obligé d’annuler ma réservation pour raison familiale et ce plus d’un mois avant le début du séjour et il refuse de le rembourser tout au moins une partie je comprendrai ALORS MÉFIEZ VOUS de GIVERDON IMMOBILIER

Capucine

Bonjour, je voudrais savoir quelle avait été la raison pour laquelle ils n'ont pas voulu vous remboursez?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans GIVERDON que SCI PIDEM. Et vous?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GIVERDON ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? GIVERDON ou SCI P G C A?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

louis

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de GIVERDON? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Quelqu'un de vous peut me donner des infos le plus importantes sur GIVERDON? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos aides.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur GIVERDON.

GIVERDON Questions fréquentes