AYAZ

La Balme-de-Sillingy
SIREN: 803476472 SIRET: 80347647200011 Téléphone: +33 6 76 78 12 17
Automobile

Avis AYAZ

Combien l'entreprise AYAZ paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AYAZ ?

Christo79
Date de l'expérience: 2022-02-23

J'ai fait appel à cette entreprise pour faire réinstaller Windows 10 sur mon PC, travail effectuée dans la journée (le matin même le technicien est venu chercher mon PC à domicile). J'ai eu besoin de les recontacter téléphoniquement, ils sont disponible et à l'écoute du client. Accueil courtois du client et très sympathique. Professionnel que je recommande.

Maria

Avez-vous payé cher l'installation du système? Je n'y connais rien et je cherche un spécialiste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pourriez-vous nous dire quels outils AYAZ vous offre et quels LEMAIRE AUTOMOBILE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CENTRAL AUTOMOBILE qu'à AYAZ. Comment est-ce vraiment

Le propriétaire de AYAZ s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AYAZ ou DRIVERS AUTO SERVICES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

quelqu'un de vous peut me dire comment va AYAZ? Merci, bonne soirée!

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AYAZ , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AYAZ Questions fréquentes