LOC@VENIR

La Balme-de-Sillingy
SIREN: 819344524 SIRET: 81934452400015
Autres activités de service

Avis LOC@VENIR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOC@VENIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOC@VENIR ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LOC@VENIR que dans SARL BUTTE MANUTENTION?

Est-ce que LOC@VENIR a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSARL BUTTE MANUTENTION?

L'employeur de LOC@VENIR prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

emilie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

veronique

Il est répertorié sur http://www.loc-a-venir.com LOC@VENIR. Vérifiez-le.

emilie

Oké merci beau pour cette réponse

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en SARL BUTTE MANUTENTION comme en LOC@VENIR?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par LOC@VENIR?

Quelles sont vos opinions sur LOC@VENIR? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Savez-vous comment est la coopération avec la société LOC@VENIR? Nous attendons chaque commentaire de vous.

LOC@VENIR Questions fréquentes