L'ATELIER DU VAL

16 AV DU GENERAL BURNEY, 25800 VALDAHON
SIREN: 804777787 SIRET: 80477778700016 Téléphone: +33 3 81 56 03 31

Avis L'ATELIER DU VAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L'ATELIER DU VAL ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER DU VAL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L'ATELIER DU VAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans L'ATELIER DU VAL ils emploient des étrangers, contrairement à SARL PILAT TRAITEUR?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'ATELIER DU VAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

fabrice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en L'ATELIER DU VAL, en tant que coiffeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

enzo

Chez L'ATELIER DU VAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

fabrice

C'est dommage, je pensais que dans L'ATELIER DU VAL est différent.

Bonjour, pouvez-vous me dire si L'ATELIER DU VAL recrute? Est-ce que des personnes âgées peuvent être acceptés pour le travail?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Est-ce que le travail comme coiffeur est difficile?

L'ATELIER DU VAL recrute pour le poste de Coiffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Coiffeuse est recherché! Vérifiez l'offre de L'ATELIER DU VAL.

L'ATELIER DU VAL Questions fréquentes