AXENTE

1 ALLEE D EFFIAT, 91160 LONGJUMEAU

Avis AXENTE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AXENTE ?

Que voulez-vous savoir sur AXENTE ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de AXENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AXENTE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

AXENTE, comme WOOD SPIRIT, traite également des ventes au détail?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3300 €. AXENTE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AXENTE ou WOOD SPIRIT?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXENTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si AXENTE emploie actuellement des vendeurs?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans AXENTE est similaire?

Chacun de technicien chez nous doit parler anglais couramment.

AXENTE recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial(e) Lumière - Structure - Secteur EST, Chargé d'affaires Audio Ile de France, Chef Produit Lumière Junior

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur AXENTE provenant de salariés sur AXENTE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

AXENTE Questions fréquentes