Avis Transport Jacquemin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez Transport Jacquemin ?
RateDr Evil
Date de l'expérience: 28-11-2022
Entreprise à Fuir gérer par un clown, Licenciement Abusif , Harcèlement, Salaire Minable , Ambiance Minable ! Très mauvaise expérience
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises