GARAGE CREACAR

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis GARAGE CREACAR

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE CREACAR ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CREACAR ?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Très satisfaite de l'accueil et des travaux, c'est un garage que je recommande vivement. Ils ont fait le maximum pour sauver ma voiture.

Auguste

Je suis vraiment ravi pour vous. Comment est ce que vous trouvez les tarifs ? Le temps des travaux a été respecté ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-07-11

Entreprise à fuir, grains et moucherons dans la peinture et éclats sur la peinture des jantes du à leur machine à pneus....et en prime on vous dit d'aller vous faire voir et de rentré avec obligation le véhicule de prêt, que les réparations vous conviennent ou non....
Et en prime par dessus tout pour avoir critiqué le travail en l'absence du patron celui vous course et vous retrouve sur la route et vous insulte et vous fait signe de vous arrêter au plus vite......
Du jamais vu .... sauf à la télé, main courante évidemment déposée à l'encontre de Mr Bouet Aurelien gérant de Creacar

Matheo

Je suis un peu perplexe dans vos affirmations que reprochez vous a GARAGE CREACAR ? Ne sont ils pas assez professionel pour vous ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

N'avez-vous pas peur de relever de nouveaux défis? Rejoignez-nous dans la ville Anglet. Nous avons besoin de candidats pour: Carrossier-peintre / Carrossière-peintre (H/F)

coline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GARAGE CREACAR, en tant que carrossière, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

patricia

Chez GARAGE CREACAR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

coline

C'est dommage, je pensais que dans GARAGE CREACAR est différent.

Bonsoir! Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur GARAGE CREACAR à Anglet. Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez GARAGE CREACAR? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur GARAGE CREACAR. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Chez GARAGE CREACAR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PLCWPréparateur En Carrosserie H/F.

L'entreprise GARAGE CREACAR recrute à nouveau pour le poste de Carrossière.

GARAGE CREACAR Questions fréquentes