GARAGE PHILIBERT

SIREN: 481511913 SIRET: 48151191300016
Automobile

Avis GARAGE PHILIBERT

Pourquoi garage ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PHILIBERT ?

Virginie
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très sympa, nous sommes arrêté dans ce garage, car nous avons eu un souci de par choque sur l'autoroute, accueil directement sans problème un grand merci...sans rien réclamer..

Clarisse

Super, ça veut dire qu'ils prennent des voitures pour réparations sans rendez-vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être qu'il y a un employéchez GARAGE PHILIBERT qui a de nouvelles informations?

Où est le graphique le plus flexible? Dans GARAGE PHILIBERT ou dans FEDERATION DEPT ADMR SAONE ET LOIRE, qui est à proximité?

FEDERATION DEPT ADMR SAONE ET LOIRE est-il un meilleur employeur que GARAGE PHILIBERT à proximité?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, CYCL AUTO VANDROUX ou GARAGE PHILIBERT?

Est-ce que GARAGE PHILIBERT vous permet de prendre un congé pendant COVID-19?

clement

savez-vous peut-être quel type de services offre GARAGE PHILIBERT?

laurent

La meilleure solution est de vérifier https://www.garage-philibert.com/.

clement

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va GARAGE PHILIBERT? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

GARAGE PHILIBERT Questions fréquentes