GALEA Nathalie

Téléphone: +33 6 86 58 19 44
nathalie.galea@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GALEA Nathalie n’est pas vérifiée

Avis GALEA Nathalie

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GALEA Nathalie.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GALEA Nathalie ?

Que voulez-vous savoir sur GALEA Nathalie ?

J'aime mon travail, et il ressemble à ceci : - vous devrez récupérer les deux enfants au périscolaire à Saulnot et les conduire au domicile

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Belverne peut-elle m'offrir un bon salaire net? Merci pour chaque réponse

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur GALEA Nathalie? Je veux travailler comme Employé / Employée de maison, savez-vous que je dois passer des tests psychologiques avant d'obtenir ce poste?

Salut, savez-vous ce qui se passe exactement chez GALEA Nathalie a Belverne?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur GALEA Nathalie. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

sandrine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans GALEA Nathalie?

carla

GALEA Nathalie donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

sandrine

Solution cool, merci pour la réponse