GARAGE TOP

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE TOP

3.5

Comment savoir si un garage est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE TOP ?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise GARAGE TOP , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Des escrot, j'ai été débiter et attend toujours ma commande faite le 16 septembre 2023, et toujours rien reçu,on est en décembre

Pauline

Oulala ! N'est juste pas un soucis de retard de livraison ? Est ce que le SAV vous rassure par rapport à cette transaction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 456 visiteurs uniques

Comment GARAGE TOP mesure-t-elle l'efficacité de ses efforts pour écouter et répondre aux préoccupations des employés ?

Quelle entreprise, GARAGE TOP ou CR OCCASION, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en GARAGE TOP ou en AUTO SELECT 49?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en GARAGE KIEFFER KUTTLER ou en GARAGE TOP?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GARAGE TOP a-t-elle prises contre virus?

mathilde

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GARAGE TOP en tant que mécanicienne automobile?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, GARAGE TOP achète également des véhicules?

Quelqu'un sait que GARAGE TOP recrute? Combien d'employés y travaillent? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Mécanicienne Automobile est recherché! Vérifiez l'offre de GARAGE TOP.

GARAGE TOP recrute pour le poste Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.