GARONNE

29 RUE DE LA VILLE NEUVE, 75012 PARIS 12
SIREN: 784508434 Téléphone: +33 6 70 70 49 14

Avis GARONNE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARONNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARONNE ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-01-21

Les tâches demandées sont très facilement exécutables mais la communication interne, c-à -d entre les collaborateurs, est absolument à travailler car l'organisation et du coup le déroulement des tâches laissent souvent à désirer.

avantages

Le salaire

inconvénients

Clientèle de Créteil

Melissa

Comment est le salaire ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de GARONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GARONNE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2600 €?

GARONNE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Savez-vous si GARONNE a des valeurs similaires à celles de CENTRE VIGNERON BITERROIS-CERCLE VINIC?

commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GARONNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, comment va GARONNE? Il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur GARONNE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur GARONNE.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur GARONNE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

GARONNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur Administratif Et Financier!

Un autre recrutement chez GARONNE, cette fois pour le poste de Coffreuse.