GDS ELEC

488 RUE DE LA VOYETTE, 59273 FRETIN

Avis GDS ELEC

Le patron de GDS ELEC est-il compréhensif vis-à-vis de ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GDS ELEC ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les commentaires laissent entendre que l'expérience avec GDS ELEC a été mitigée. Certains utilisateurs se plaignent du comportement irrespectueux du personnel et du chef de chantier, tandis que d'autres apprécient le travail sérieux et efficace de l'entreprise. Quelles sont vos attentes vis-à-vis du comportement du personnel lors de travaux à domicile ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

a fuir c un groupe stoops

Aucun respect, ouvriers vaches à lait

Date de l'expérience: 2023-02-15

pourquoi les salariés donne tous leur démixtion

Clément

C'est ce que vous pensez ou alors vous avez une information fondé sur cet avis que vous nous relayé a l’instant ?

Mook
Date de l'expérience: 2022-02-14

Travail médiocre, personnel ainsi que le chef de chantier irrespectueux de votre personne mais aussi de votre intérieur a fuir immédiatement

J'ai subit la meme expérience complémentaire choquer de leur comportement irrespectueux

Inconnue
Date de l'expérience: 2021-10-08

Très mauvaise expérience avec cette société, travail bâcler de très mauvaise qualité. Personnel irrespectueux ainsi que le responsable sur le chantier. Dommage qu'on ne puisse pas joindre des photos

Laure
Date de l'expérience: 2021-01-06

Entreprise sérieuse et efficace. Je suis vraiment ravie de leur travail

De nombreuses entreprises demandent à leurs employés de faire des heures supplémentaires lorsqu'il y a plus de travail. L'entreprise GDS ELEC fait-elle partie de ces entreprises ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SOREHAL que dans GDS ELEC à côté?

GDS ELEC recherche des candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Oui ils recherchent des candidats. Non l'anglais n'est pas obligatoire

Les employés de GDS ELEC peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

L'entreprise a été racheté depuis mai 2020.

La branche de GDS ELEC de Fretin recherche un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

GDS ELEC Questions fréquentes