SOREHAL

SIREN: 340580786 SIRET: 34058078600069 Téléphone: +33 3 20 87 09 50
Évaluation 3.3/5

Avis SOREHAL

3.3

Combien l'entreprise SOREHAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOREHAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Le système de bonus de SOREHAL est: Pas de système de bonus.
SOREHAL est une moyenne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 2.
SOREHAL devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.

Emilie

Voulez-vous continuer à travailler dans cette entreprise? Avez-vous déjà demandé une augmentation de salaire?

pierre legris
Date de l'expérience: 2020-06-10

Question aux employés:
tres serieux

l'installation de conduits fait-elle partie de SOREHAL? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SOREHAL? Sinon, que fait cette entreprise?

dorian

Je ne peux pas joindre SOREHAL. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

mathieu

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 0320870954 sur http://www.sorehal.fr/.

dorian

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

SOREHAL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3000 €. SOREHAL peut-elle donner plus?

ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ACTERES CONSEIL et en SOREHAL?

Les candidats âgés sont-ils considérés pour le poste de technicien chez SOREHAL ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOREHAL ou en ID ENVIRONNEMENT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société SOREHAL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous où puis-je postuler mon CV pour obtenir la position de technicien de maintenance?

La position Technicien dans SOREHAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SOREHAL ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SOREHAL Questions fréquentes