DEFI INFORMATIQUE

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis DEFI INFORMATIQUE, Offres d'emploi

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEFI INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI INFORMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de DEFI INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

commissions - Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise de cette offre? pouvez-vous écrire quelque chose sur elle?

Vous pouvez gagner beaucoup d'argent et rencontrer des gens précieux, je recommande de travailler ici. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je sais que DG SYNERGIE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec DEFI INFORMATIQUE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DEFI INFORMATIQUE?

Maéva

La note de mon patron est: 1. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DEFI INFORMATIQUE. Je pense que l’équipe de DEFI INFORMATIQUE mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. Je travaille chez DEFI INFORMATIQUE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 2.

Bonjour, une question aux employés: Est-ce que vous êtes satisfait de votre travail chez DEFI INFORMATIQUE à Maxéville au poste d'administrateur système? Les relations avec collègues sont-elles bonnes? Y a-t-il de possibilités de progresser dans le métier?

bases de données fait-elle partie de DEFI INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale DEFI INFORMATIQUE ou en DEVELOPPEMENT LOGICIELS EME EDUCATI? Je voudrais savoir

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à DEFI INFORMATIQUE situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en DEFI INFORMATIQUE?

Est-il vrai qu'en DEFI INFORMATIQUE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

DEFI INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

Formateur logiciel itinérant CDI - Nancy (54) (H/F), FORMATEUR LOGICIEL CDI - NANCY (54) (H/F) (24k € a 28k €/an), FORMATEUR LOGICIEL CDI - LYON (69) (H/F) (24k € a 28k €/an)

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez DEFI INFORMATIQUE.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezDEFI INFORMATIQUE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

clara

Comment se déroule un entretien pour le poste de développeur web en DEFI INFORMATIQUE? C'est difficile de l'obtenir?

bernard

Assez efficace. DEFI INFORMATIQUE dispose d'un service RH professionnel.

clara

Cool que je sais .

DEFI INFORMATIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commercial, que DEFI INFORMATIQUE recherche actuellement.

DEFI INFORMATIQUE Questions fréquentes