GE CENOTIS

75 BD MARIE ET ALEXANDRE OYON, 72100 LE MANS
Évaluation 4.5/5

Avis GE CENOTIS, Offres d'emploi

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GE CENOTIS ?

Que voulez-vous savoir sur GE CENOTIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que MODULO COM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GE CENOTIS?

Est-ce que GPT EMPLO INSERTION QUALIF PROPRETE MA, comme GE CENOTIS, préfère les contrats de droit civil?

Si vous souhaitez postuler chez GE CENOTIS je vous conseille d'avoir un bon niveau d'anglais afin d'être à l'aise dans ce travail.

GE CENOTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, notre entreprise de Le Mans recrute du 2020-11-28. Lisez notre offre d'emploi. Si vous êtes intéressé, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

coline

Le travail en tant que opérateur montage chez GE CENOTIS (Le Mans) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 2300.

D'après vous les prix chez GE CENOTIS et chez ASSOCIATION COUP D MAIN SERVICE sont-ils compétitifs?

Quels sont les coûts d'embauche d'employés de GE CENOTIS?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences chez GE CENOTIS pour obtenir un emploi? Est-ce que l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Parlez-moi de votre attitude envers cette GE CENOTIS, l'aimez-vous?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur GE CENOTIS. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi dans cette entreprise, svp: https://fr.jooble.org/desc/528117199983949797

GE CENOTIS recrute récemment pour des postes :

Animateur QSE F/H, Animateur QSE F/H (A négocier), AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS (H/F) (18k € a 22k €/an)

L'entreprise GE CENOTIS recrute à nouveau pour le poste de Assistante Comptable.

GE CENOTIS recrute pour le poste Agent De Production. Voyez si vous répondez aux exigences.