GEO 2A CONSEILS

6 RUE CHARLES TOMASINI, 20110 PROPRIANO
SIREN: 831868955 SIRET: 83186895500012 Téléphone: +33 6 15 64 93 60
Ingénierie et architecture

Avis GEO 2A CONSEILS

Y-a-t-il un système en place chez GEO 2A CONSEILS qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur GEO 2A CONSEILS ?

Date de l'expérience: 2023-11-05

J’aimerai être embauché comme tous les ingénieurs de Corse et autres au sein du BET GÉO 2A CONSEILS !! Cela serait mon rêve ultime.
Mais avant il faut pouvoir avoir un peu d’expérience dans un autre BET à « turn over » tels que le Pozzo Di Borgo ou Blasini qui rejettent la compétence au bénéfice du PROFIT et des mauvais salaires pour les employés,
Le BET GEO 2A CONSEILS s’est l’inverse et il ne faut pas y perdre son emploi faute de compétence car les salaires et avantages n’ont pas leur pareil.
C’est un bureau D’etudes qui a 20 ans d’avance sur les autres.

Est-ce que GEO 2A CONSEILS a une page sur fb?

Eric

Le Bet Geo 2a Conseils a une page fb du même nom

Association des maires
Date de l'expérience: 2023-11-05

Le BET a une page Fb du même nom, consultable par tous, avec un groupe, un compte Instagram, un compte tweeter, deux sites internet

Philippe
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Ingénieur d’affaire

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient difficiles. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste.

Un entretien qui m’a permis de connaître mes véritables compétences !!!

Le mode de recrutement est basé sur la compétence et le Dr Félicien Tramoni a un grand respect pour l’être humain!! J’adore cette personne unique et ultra professionnelle

Groupe Serra
Date de l'expérience: 2022-03-19

Nous souhaitons vraiment réaliser notre projet avec le BET GEO 2A (supprimé par l'administrateur) Le Dr Tramoni Félicien est le spécialiste qualifié par tous nos partenaires comme étant le meilleurs de tous!! Sa réputation et ses performances dépassent tout ce qui existe actuellement!! Une fierté insulaire !!

Superbe entreprise leader en Corse et en France!! Le BET GEO 2A CONSEILS, avec son mentor Félicien Tramoni, iront forcément à l’international (si ce n’est pas déjà le cas)

Mon projet structurant a abouti avec facilité quand tous les autres bureaux d’Etudes n’ont pas été capables de le sortir.

Patrimoniu
Date de l'expérience: 2022-02-18

Le BET GEO 2A (supprimé par l'administrateur) avec le docteur Félicien Tramoni a réalisé toutes les études de mon projet structurant avec méthodologie, franchise, professionnalisme. Je ne pensais pas que de tels professionnels pouvaient être présents sur notre territoire. J’ai extrêmement apprécié le caractère « humain » du personnel et l’approche systémique !!
Je recommande a tous !!

Hubert

Qu'est-ce que vous comprenez par "caractère humain" svp?

Gerald
Date de l'expérience: 2022-02-28

Le caractère « humain » est la capacité de la personne à comprendre le bien fondé d’un projet en ne se basant pas seulement sur une prestation avec facturation, mais surtout sur les personnalités des maîtres d’ouvrages

Qu'est-ce qu'un employé peut faire en cas de retard de paiement de salaire chez GEO 2A CONSEILS ?

Est-ce que GEO 2A CONSEILS a une page sur fb?

GEO 2A CONSEILS Questions fréquentes