GEOPTIMA

595 RUE HYACINTHE LENNE, 59283 RAIMBEAUCOURT

Avis GEOPTIMA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEOPTIMA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEOPTIMA ?

Bonjour a tous! Quel est le département le plus important dans votre entreprise GEOPTIMA dans la ville Raimbeaucourt?

Apparemment, dans JS FINANCE, qui est à côté de GEOPTIMA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

GEOPTIMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le département de Conseils et services aux entreprises? Quels sont les avantages? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GEOPTIMA?

martine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour GEOPTIMA?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans E KONSEIL que dans GEOPTIMA?

Je peux vous dire quelles offres sont disponibles chez GEOPTIMA.

Est-ce que E KONSEIL, comme GEOPTIMA a un portefeuille de services?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez GEOPTIMA? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

Quelles associations avez-vous à GEOPTIMA? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Dites-nous tout ce que vous savez sur le travail et les conditions chez GEOPTIMA. Un grand merci