GERON

L’expérience de l’utilisateur avec GERON n’est pas vérifiée
Choisy-le-Roi
L’expérience de l’utilisateur avec GERON n’est pas vérifiée

Avis GERON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GERON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GERON ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de GERON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de GERON. Quelqu'un peut le confirmer?

GERON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Où est l'atmosphère plus détendue en GERON ou JB PLOMBERIE D AZUR?

Êtes-vous un employé de GERON? Je cherche un emploi stable, je vois qu'elle a une note de 2/5.

jose

Est-il vrai que GERON, conducteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

nicolas

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à conducteur est pour tout le monde.

jose

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GERON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous déjà passé par l'entretien individuel chez GERON?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise CARS GERON il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.