GESTION FINANC PRIVE GEFIP

20 RUE QUENTIN BAUCHART, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis GESTION FINANC PRIVE GEFIP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GESTION FINANC PRIVE GEFIP ?

Que voulez-vous savoir sur GESTION FINANC PRIVE GEFIP ?

Combloux
Date de l'expérience: 2023-07-24

Je suis très mécontant de la gestion de GEFIP à laquelle j'avais confié des fonds importants. Très peu de contact avec mon gestionnaire, c'est toujours moi qui lerelançait. Perte phénoménale en 2022 de près de 13 % pour une gestion dite Patrimoniale.

Combloux
Date de l'expérience: 2023-07-24

J'ai été très déçu par la gestion patrimoniale. Résultats très décevants en 3 ans. J'ai fait à peine 2% cumulé sur les 3 ans. De plus aucun suivi personnalisé de mon gestionnaire. C'est toujours moi qui appelle. J'ai fini par fermer mon compte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GESTION FINANC PRIVE GEFIP? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GESTION FINANC PRIVE GEFIP et AXIOM ALTERNATIVE INVESTMENTS traitent-elles avec des fonds de pension?

EUROPEXPO est-il un meilleur employeur que GESTION FINANC PRIVE GEFIP à proximité?

GESTION FINANC PRIVE GEFIP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

D'après vous les prix chez GESTION FINANC PRIVE GEFIP et chez RUSSELL INVESTMENTS FRANCE sont-ils compétitifs?

pauline

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de GESTION FINANC PRIVE GEFIP?

GESTION FINANC PRIVE GEFIP propose-t-elle des services de gestion de fonds aux particuliers?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va GESTION FINANC PRIVE GEFIP?

La position Inspecteur dans GESTION FINANC PRIVE GEFIP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GESTION FINANC PRIVE GEFIP recrute pour le poste Inspecteur. Voyez si vous répondez aux exigences.