A L'HEURE DU BOIS

Yèvres

Avis A L'HEURE DU BOIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise A L'HEURE DU BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur A L'HEURE DU BOIS ?

Lauren
Date de l'expérience: 2024-02-18

L'heure du bois est une (supprimé par l'administrateur). Ils nous ont envoyé une montre cassée et après avoir envoyé plusieurs e-mails, ils n'ont toujours pas répondu. Ils vous envoient la montre juste avant la fin des 14 jours suivant l'achat, vous ne pouvez donc pas « changer d'avis » avec la formulaire de rétractation et leur numéro de téléphone ne fonctionne pas. A éviter à tout prix !

Maryse

Est ce que vous avez consulté les conditions de droit générale de vente dans un premier temps ? Le droit de rétractation ne commence t-il pas à la date de réception ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Le site est-il fiable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que A L'HEURE DU BOIS s'occupe de montage de charpentes en bois?

Près de A L'HEURE DU BOIS il se trouve une entreprise LE SAINT JACQUES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de A L'HEURE DU BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, A L'HEURE DU BOIS, contrairement à POUPS COUVERTURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Il y a une autre entreprise dans la région, GARAGE BURON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de A L'HEURE DU BOIS?

Les enfants des employés A L'HEURE DU BOIS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à Yèvres?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur A L'HEURE DU BOIS, peut-être avez-vous des actualités de première main?

A L'HEURE DU BOIS Questions fréquentes