GETEL

Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec GETEL n’est pas vérifiée

Avis GETEL

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GETEL ?

Que voulez-vous savoir sur GETEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que GETEL s'occupe de l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique?

Est-ce vrai que l'entreprise EASY PROF paie plus d'argents que GETEL?

Est-il vrai que GETEL s'occupe de l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels?

Les primes trimestrielles dans GETEL sont-elles supérieures à celles dans SIR DELEC?

GETEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

valentine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

l'installation d'abrasifs agglomérés fait-elle partie de GETEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans GETEL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans TELIMA ENERGY OUEST?

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur GETEL. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez GETEL avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Est-ce que les Techniciens Telecom H/F ont suivi des formations?

Comment vous jugez l'ambiance dans l'entreprise GETEL? Y a-t-il un Technicien Telecom H/F?