GIR GEST IMMOBILIERE RENNAISE

Rennes
SIREN: 659200604

Avis GIR GEST IMMOBILIERE RENNAISE

Pourquoi faire de la gestion immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur GIR GEST IMMOBILIERE RENNAISE ?

Man
Date de l'expérience: 2022-09-15

A éviter, gestionnaire TRES désagréable, mielleux quand il s'agit de louer à un étudiant et limite insultant quand il faut rendre la caution. Caution amputée de 270 Euros pour le ménage d'une chambre de 18 m2 dans un appartement de 4 locataires. La chambre, ainsi que l'appartement, sale et vétuste, on étaient rendu dans le même état qu'à l'entrée dans les lieux (doc entrée/sortie quasi identique). Date de facturation de GIR pour le ménage juin 2022, date d'intervention du sous traitant et facturation aout 2022 (?????). Le gestionaire, M Letellier, alors que je lui demandait des explications, m'a traité d'incompétent "vous n'y connaissez rien". Normal c'est son métier pas le miens. "vous n'avez qu'a me faire un procès que vous perdrai..." avant de me raccrocher au nez. C'est facile, je n'ai ni le temps, ni les moyens de faire un procès et en plus je suis à l'autre bout de la France. Il le sais et en profite. Belle mentalité.

GIR GEST IMMOBILIERE RENNAISE donne le contrat de travail dès les premiers jours et FONCIA ARMOR IMMOBILIER après la période d'essai. C'est vrai?

L'entreprise GIR GEST IMMOBILIERE RENNAISE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CYCLES GUEDARD?

Est-il vrai que GIR GEST IMMOBILIERE RENNAISE s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

GIR GEST IMMOBILIERE RENNAISE à proximité est CYCLES GUEDARD. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Nous attendons de nouvelles infos sur GIR GEST IMMOBILIERE RENNAISE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.