GROUPE PAQUET

TIUCCIA, 20111 CASAGLIONE

Avis GROUPE PAQUET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE PAQUET ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PAQUET ?

GGA
Date de l'expérience: 2021-08-04

Je suis étranger pas canadien j'ai eu une très mauvaise expérience avec les recruteur. On dirait un interrogatoire policier et il y eu un mal entendu. Après avoir finit avec moi on dehors de la salle ou j'ai eu l'entretien l'un des recruteur surnommé "yve" me disait maintenant tu n'es pas devant les caméras on peu mieux parlé. Son regard plain de haine et le feux qui sorte des ses yeux il ma vraiment faisait vraiment peur j'ai crû a un instant qui allait me frapper. Cette expérience m'a changé l'avis sur l'immigration au Canada et les recruteurs en général. Expérience choquante choquante !!!!

Je voudrais demander si le travail dans GROUPE PAQUET implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans VERACASH CAPITAL?

Est-il vrai qu'en GROUPE PAQUET, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ELIXIA?

Quels postes au sein de GROUPE PAQUET sont les plus à risque de contracter un virus?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SOCIETE CIVILE HOLDING WATISSEE que dans GROUPE PAQUET?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur GROUPE PAQUET depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.