Groupe Ruaux / Monrocq Motoculture

Mondeville
Évaluation 4.5/5

Avis Groupe Ruaux / Monrocq Motoculture

4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Groupe Ruaux / Monrocq Motoculture est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Ruaux / Monrocq Motoculture ?

Fifi
Date de l'expérience: 2022-03-01

Très professionnel mais… je pense qu’une personne LÀNDA, ne va pas y trouver son compte car assez rebut au 1er contact!
Si on a pas de caractère on se fait « (supprimé par l'administrateur)» et c’est dommage car tous sont très pro!!!
Ils perdent certainement des clients à cause de ça !
Moi ayant du caractère je m’entends très bien avec eux et sais où il faut aller pour une demande ou réparation !
Et je suis pas professionnelle dans les espaces verts !
C’est pour ça que je vous mets que 4 étoiles !
Mais vous méritez les cinq étoiles, si il y avait un peu plus de contacts avec le client…

Martial

Jai du mal à comprendre, quelle attitude ont-ils qui vous font arriver à cette conclusion ?

DNB Com
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je viens d'acheter un robot tondeuse HUSQVARNA Automower 310 Mark II.
Le commercial Motoculture spécialiste de la marque HUSQVARNA m'a aidé dans mon choix, très pro, bonne connaissance de la gamme, à l'écoute du client. un bonheur.
Pour l'installation réalisée par un technicien Ruaux spécialiste de la marque, ce fiu parfait, aucune fausse note. très pointu et très sérieux.
Grâce à eux c'est un plaisir de voir la tonte de ma pelouse (700 m2) réalisée par le robot, que l'on entend pas.
Bravo à l'équipe */**de */*.
C'est plus qu'une excellente adresse

Régine

Waouh c'est super génial. Je voudrais savoir si les produits vendus dont de bonne qualité et les prix sont accessibles à tous?
Merci.

L'entreprise RUAUX TECHNIQUE ENERGIE est à proximité, elle traite du même secteur que Groupe Ruaux / Monrocq Motoculture?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans RUAUX TECHNIQUE ENERGIE que dans Groupe Ruaux / Monrocq Motoculture qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-ce que Groupe Ruaux / Monrocq Motoculture offre les mêmes services que les concurrents RUAUX TECHNIQUE ENERGIE?

Est-ce que, selon vous, Groupe Ruaux / Monrocq Motoculture est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Responsable De Site H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Groupe Ruaux / Monrocq Motoculture.

Groupe Ruaux / Monrocq Motoculture Questions fréquentes