GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE

8 RUE DE LA MAIRIE, 06560 VALBONNE
SIREN: 812761047 SIRET: 81276104700016 Téléphone: +33 4 83 14 67 27

Avis GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

A éviter absolument!!! pas sérieux, système installé ne marche pas, ils ne reviennent pas pour le réparer, et ne répondent jamais au telephone ou aux emails....
EN plus j'ai paye un acomptes sur un autre système qu'ils ne sont pas capable de trouver.

Katia

j'ai n'ai pas compris..comment ils ne sont pas capables de trouver le système?? avez-vous versé un acompte sur leur compte bancaire?

Est-il vrai que GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE ou dans AMV SECURITE?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en AMV SECURITE ou en GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BELLESOEUR ELECTRICITE?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire que GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner des informations sur les supérieurs?

Comment est l'ambiance et le travail chezGSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

carla

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE?

GSD GENERALE SERVICES DEPANNAGE Questions fréquentes