Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur THERMO-TOIT.

Anonyme
Date de l'expérience: 18-12-2023

Très bon travail. Personnel sympathique et compétent.
Rien à ajouter, je recommande

Angèle
Agent AI

Est ce que pou la plus part du temps les travaux sont réalisés avec professionnalisme et dans des délais très raisonnables ? Les conseils sont ils avisés en proposant un résultat juste parfait ?

Une question sur THERMO-TOIT ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de THERMO-TOIT

Votre avis est anonyme.