
Avis THERMO-TOIT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur THERMO-TOIT.
Anonyme
Date de l'expérience: 18-12-2023
Très bon travail. Personnel sympathique et compétent.
Rien à ajouter, je recommande
Angèle
Est ce que pou la plus part du temps les travaux sont réalisés avec professionnalisme et dans des délais très raisonnables ? Les conseils sont ils avisés en proposant un résultat juste parfait ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises