GUEST BY FANTA & COLA

Évaluation 4.2/5

Avis GUEST BY FANTA & COLA

2 abonnés
4.2

Est-ce que le patron de GUEST BY FANTA & COLA encourage activement les employés à partager leurs idées, leurs préoccupations et leurs suggestions ?

Que voulez-vous savoir sur GUEST BY FANTA & COLA ?

Juju
Date de l'expérience: 2022-11-17

Catastrophique mes cheveux son brûlé en plus j ai perdu pleins de cheveux par poignée et en plus 180 euros pour plus avoir de cheveux et je dois tout coupé fuyez se coiffeur

Beaucoup d avis sur d autre site disent la même chose

Inès

@Juju, comment est possible que vous avez payé 180 euros pour un coiffeur ? Vous avez fait quoi exactement pour ce prix exorbitant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carla
Date de l'expérience: 2022-06-13

Coiffeuse , patronne très désagréable non souriante , a part les hommes. Ce n'est jamais la meme personne qui s'occupe de nos cheveux . On a l'impression qu'on leurs fait (supprimé par l'administrateur) et qu'elle rigole. Plus jamais

Patrice

Alors, la patronne ne sourit pas et en même temps on a l'impression qu'elle rigole ? Comment le comprendre ?

evya
Date de l'expérience: 2022-04-29

Cola est une pro dans son domaine,
Elle a réussi à me faire passer dans le noir bleuté à un blond en une seule fois et sans rien endommagé, mes cheveux sont doux comme de la soie.
si vous ne savait pas chez qui aller et que vous êtes de la métropole lilloise n’hésitez pas c’est la seule adresse qui prendra soin de vous et qui ne pense pas à l’argent.
Enfin bref une valeur sur.

Date de l'expérience: 2022-04-18

Prix de cheveux longs

Date de l'expérience: 2021-12-14

Salon au top
Très agréable, bon travail comme d’habitude je recommande

Marie

Super ! Vous savez s'ils utilisent des produits végans ?

lola
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des évaluations sur GUEST BY FANTA & COLA sont mitigées, avec des commentaires allant du désastre à l'excellence. Quelle a été votre expérience avec les services de coiffure de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes de service clientèle ou de qualité du travail ?

Comment GUEST BY FANTA & COLA surveille-t-elle la conformité aux règles de sécurité, et quelles actions sont prises en cas de non-conformité ?

L'environnement de travail à Tourcoing est-il favorable aux jeunes stagiaires de GUEST BY FANTA & COLA ?

Quelle quantité de produits recyclables est collectée par l'entreprise GUEST BY FANTA & COLA dans la région de Tourcoing ?

Ils disent qu'en AGLOU, qui est à côté de GUEST BY FANTA & COLA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les gens de GUEST BY FANTA & COLA partent-ils par peur de virus?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de GUEST BY FANTA & COLA. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Vont-ils m'emmener en GUEST BY FANTA & COLA sans expérience?

rémi

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par GUEST BY FANTA & COLA, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

cyril

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

GUEST BY FANTA & COLA Questions fréquentes