LES JARDINS DE DEAUVILLE
32 RUE EDMOND ROSTAND, 13006 MARSEILLE 6 SIREN: 808224158 SIRET: 80822415800010 phone: 0645814494 https://www.jardinsdedeauville.com

Avis LES JARDINS DE DEAUVILLE

Est-ce qu'on peut devenir guide touristique sans diplôme à Marseille ?
Qui paye autant à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE DEAUVILLE ?

Maéva Date de l'expérience: 2019-08-26

Travailler chez Les Jardins de Dauvilles c'etait un vrai plaisir. J'ai effectue un tres bon stage, tres formatrice. Bonne remuneration et excellente formation. Les collegues et les manageurs sympathiques et a l'ecoute

poleemploi aide des employés à découvrir des postes d'emploi.
J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de LES JARDINS DE DEAUVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?
LES JARDINS DE DEAUVILLE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?
jérôme
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour LES JARDINS DE DEAUVILLE.
vincent
voilà ce que vous avez cherché 0231644040.
jérôme
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Connaissez-vous des serveuses qui travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils doivent parler bien l'anglais?
C'est très pratique d'avoir le contract avec LES JARDINS DE DEAUVILLE
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES JARDINS DE DEAUVILLE

Réceptionniste / Night Auditor H/F
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LES JARDINS DE DEAUVILLE qui a de nouvelles informations?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES JARDINS DE DEAUVILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que LES JARDINS DE DEAUVILLE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est direction@ljdd-hotel.com
Où est située LES JARDINS DE DEAUVILLE?
LES JARDINS DE DEAUVILLE est situé 32 RUE EDMOND ROSTAND, 13006 MARSEILLE 6.
Dans LES JARDINS DE DEAUVILLE, vous pouvez travailler comme: chef de cuisine, serveur, serveuse, directeur, femme de chambre
Les employés recommandent-ils de travailler pour LES JARDINS DE DEAUVILLE ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LES JARDINS DE DEAUVILLE.
En LES JARDINS DE DEAUVILLE ils ont actuellement besoin de Chef De Cuisine.
Êtes-vous de Saint-Martin-aux-Chartrains? Participez au premier recrutement chez Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie (H/F) à LES JARDINS DE DEAUVILLE.
Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES JARDINS DE DEAUVILLE.
LES JARDINS DE DEAUVILLE recrute actuellement un nouveau Responsable De Salle Restaurant H/F. C'est peut-être toi?

Les employés LES JARDINS DE DEAUVILLE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés LES JARDINS DE DEAUVILLE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits LES JARDINS DE DEAUVILLE
Comment vos produits ou services tarifaires de LES JARDINS DE DEAUVILLE ?