Avis 123 ROULEMENT
Lorsque j'ai rejoint la société 123 Roulement, on m'a présenté l'entreprise comme une organisation à l'esprit start-up, bienveillante et attentive à ses collaborateurs.
Malheureusement, mon expérience ne reflète pas cette image.
Bien que l'entreprise affiche un visage accueillant, j'ai constaté une différence marquée dans les comportements en interne. L'atmosphère de travail est marquée par un manque de soutien et d'esprit d'équipe. Les interactions sont souvent empreintes de mesquinerie, ce qui rend difficile la collaboration efficace.
Mon binôme a également eu un impact négatif sur mon expérience. Il n'y avait pas d'entraide ni d'informations fournies pour traiter les demandes. J'ai souvent été placé dans des situations difficiles qui semblaient destinées à nuire à mon travail.
De plus, le management laisse à désirer. Les décisions et les crédits sont souvent accordés aux mauvaises personnes. J'ai également constaté que le manager attendait des résultats avant même que la formation nécessaire ne soit complétée. Cela crée un environnement peu propice au développement professionnel et personnel.
Aujourd'hui, je me trouve dans une situation difficile en raison du manque d'accompagnement de la part de l'entreprise. Je ne recommande pas de rejoindre cette société qui n'est qu'un leurre.
Il est regrettable que l'expérience que j'ai vécue ne corresponde pas aux valeurs prônées par l'entreprise.
Oui j'ai commandé un roulement avec livraison en 24 heures aucune livraison à ce jour je les contacte ils m'ont dit ouvertement qu'il savait que je ne serai pas livré en 24 heures mais que ça ne les regardait pas donc je conseille à tout le monde de fuir cette bande de (supprimé par l'administrateur)
Cette entreprise est très malhonnête elle m'a vendu un roulement avec livraison chronopost 24 heures à ce jour pas de roulement je les contacte il me disent qu'ils savent très bien que je l'aurais pas en 24 heures mais que c'était pas leur problème donc je conseille à tout le monde de fuir cette boutique
boite bidon
Qu'est-ce que vous voudriez nous dire par le commentaire au dessous? Merci de nous tenir courants
Quoi de neuf chez 123 ROULEMENT ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Les employés de 123 ROULEMENT estiment-ils que l’entreprise est bien positionnée pour affronter l’avenir du secteur automobile ?
Il y a DENMANS à proximité de 123 ROULEMENT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?