FRANCES IMMOBILIER

1 RUE DES AUGUSTINS, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 419000146 SIRET: 41900014600011
Construction et immobilier

Avis FRANCES IMMOBILIER

Quel est le capital social de l'entreprise FRANCES IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCES IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

J'évalue cette entreprise à 2
250 kms pour visiter 2 appartements, la majeure partie du dossier transmise en main propre ( le complément envoyé dans l 'heure suivante), et aucune réponse dans les 24 h.... les pièces envoyées par mail non lues... un RIB demandé : illégal.... enfin pas sérieux, profitent de la ''ruée''....

christopher

Bonjour. Quelle est la situation actuelle? L'agence Frances Immobilier vous a trouvé un appartement?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Aurélie

Je suis désolée pour votre déception. Avez-vous enfin trouvé un appartement?

Tony

C'est un manque de professionnalisme total. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont du même avis ? Je vous remercie

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GALYO L T ou en FRANCES IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de FRANCES IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Est-ce que quelqu'un sait que FRANCES IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

FRANCES IMMOBILIER de Montpellier propose un accueil chalereux et des conseils pratiques. Je recommande.

Avez-vous travaillé chez FRANCES IMMOBILIER? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRANCES IMMOBILIER.

Agente Immobilière - FRANCES IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

FRANCES IMMOBILIER Questions fréquentes