GUILLEMIN

24 RUE DE NOZEROY, 39250 MIGNOVILLARD
SIREN: 443870779 Téléphone: +33 2 48 61 30 49
L’expérience de l’utilisateur avec GUILLEMIN n’est pas vérifiée

Avis GUILLEMIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GUILLEMIN ?

Que voulez-vous savoir sur GUILLEMIN ?

MNG
Date de l'expérience: 2021-10-20

après avoir fait appel à la société GUILLEMIN pour une fuite sur le toit nous avons attendus plus de 6 mois pour les réparations ( qui ont été faites avec du scotch ). une facture à payer 5 mois après les soient disant travaux . je ne recommande pas cette société

Emeline

Je suis étonée parce que beaucoup de gens recommandent vivement cette entreprise. J'espère que cette situation ne va pas répéter. Quelles sont les expériences des autres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GUILLEMIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GUILLEMIN s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que GUILLEMIN, qui se trouve près de CHALET DE LA HAUTE JOUX, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que MENUISERIE CHARPENTE TISSOT, contrairement à GUILLEMIN, soutient les jeunes parents?

Est-ce quelqu'un des employés de GUILLEMIN est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je me demande si GUILLEMIN a un employé pour offrir plan epargne comme SARL FRENOT RAMBOZ?

cecile

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GUILLEMIN ?

Est-ce que, selon vous, GUILLEMIN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Offre d'emploi à Mignovillard. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GLNL

GUILLEMIN recrute récemment pour des postes :

Charpentier Couvreur zingueur h/F, CHARPENTIER COUVREUR ZINGUEUR (H/F) (19k € a 24k €/an)

Chez GUILLEMIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Métallière.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GUILLEMIN et une autre chance de devenir Charcutière.