MENUISERIE CHARPENTE TISSOT

SIREN: 353898018 SIRET: 35389801800026 Téléphone: +33 3 81 69 49 26
Évaluation 4.5/5

Avis MENUISERIE CHARPENTE TISSOT

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour MENUISERIE CHARPENTE TISSOT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE CHARPENTE TISSOT ?

Est-il vrai que MENUISERIE CHARPENTE TISSOT est la meilleure du secteur à Champagnole ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-01-18
Enquête

Le travail dans (supprimé par l'administrateur) CHARPENTE TISSOT est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.

Félix

Est-ce que c'est une entreprise humaine avec beaucoup d'avantages et de perspectives d'avenir?

Date de l'expérience: 2020-10-28

Très bonne ambiance

coronavirus peut affecter le salaire dans MENUISERIE CHARPENTE TISSOT?

MENUISERIE CHARPENTE TISSOT ou à proximité H C E HINI COURS ENROBE, quelle entreprise est la plus large?

Tu sais qu'il paie vraiment bien ici 1600 €

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE CHARPENTE TISSOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Maxime

Bonjour, la Menuiserie Tissot est spécialisée dans la distribution et pose de fenêtres et portes, (en bois ou bois-alu, de la marque EUROFEN), sur mesure, mais peut répondre à toutes vos demandes de menuiseries extérieures : portes et fenêtres en PVC ou en aluminium, porte de garage, moustiquaires, volets roulants, volets battants, etc.
Plus d'infos : https://www.menuiserie-tissot.fr/

elisabeth

Quel employeur à Champagnole me proposera le salaire de 1700 - 2300 en menuisière? Peut-être MENUISERIE CHARPENTE TISSOT?

dylan

Autant que je sache, MENUISERIE CHARPENTE TISSOT offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

elisabeth

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MENUISERIE CHARPENTE TISSOT ou GUILLEMIN?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Philippe

Personnellement oui, l'ambiance dans l'entreprise est familiale, et il y a de réelles perspectives d'évolutions professionnelles.

Bonjour. Je me demande quelle entreprise est la meilleure pour travailler en tant que menuisière... J'aimerais savoir votre avis.

MENUISERIE CHARPENTE TISSOT Questions fréquentes