FERMETURES PASCAL GIRARD

Velaine-en-Haye
Évaluation 3.7/5

Avis FERMETURES PASCAL GIRARD

3.7

Les employés de l'entreprise FERMETURES PASCAL GIRARD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES PASCAL GIRARD ?

Mme BÉNIT
Date de l'expérience: 2024-02-05

Intervention pour l'installation d'une clôture en aluminium. Travail soigné par des poseurs très compétents et sympathiques. Je suis très satisfaite du rendu. Je recommande cette société.

Roselyne

Bonjour, c'est vraiment super; je voudrais savoir qu'elle est la durée de l'installation?C 'est la première fois que ils font une installation chez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de FERMETURES PASCAL GIRARD est l'entreprise MEGA NET. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de FERMETURES PASCAL GIRARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FERMETURES PASCAL GIRARD s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, FERMETURES PASCAL GIRARD ou ETS GILBERT KISSENBERGER SARL?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Est-il vrai que FERMETURES PASCAL GIRARD s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

J'ai entendu dire qu'en SARL METALLERIE SIMON, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en FERMETURES PASCAL GIRARD. C'est vrai?

robin

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de FERMETURES PASCAL GIRARD?

elise

robin

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonsoir, je voudrais trouver le travail avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez FERMETURES PASCAL GIRARD?

Il y aura de nouvelles infos sur FERMETURES PASCAL GIRARD , savez-vous quelque chose?

FERMETURES PASCAL GIRARD Questions fréquentes