Avis FERMETURES PASCAL GIRARD
L Équipe à très bien travaillé. Ils ont laissé le chantier impeccable.
(supprimé par l'administrateur)
Je suis client depuis plusieurs années et suis toujours autant satisfait de l'entreprise GIRARD.
Tant au niveau commercial, en la personne d(supprimé par l'administrateur), que des prestations réalisées par les différentes équipes. Je recommande sans hésiter.
Merci pour votre avis. Quelles prestations spécifiques avez-vous particulièrement appréciées au sein de leur entreprise ?
Les avis sur FERMETURES PASCAL GIRARD sont majoritairement positifs avec des commentaires soulignant un excellent travail, un bon relationnel et une excellente qualité de produits. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec l'installation de votre clôture en aluminium ? Avez-vous trouvé que le service était à la hauteur de vos attentes ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FERMETURES PASCAL GIRARD
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Très satisfait
Excellent travail
Je recommande cette entreprise
Je remercie tous les intervenants de Fermetures Girard, du commercial aux poseurs : rien à redire sinon un excellent relationnel doublé d'un véritable professionnalisme ! TOP !
3 jours de travaux sans aucun soucis pour remplacer la porte d'entrée et des garages et poser une frise alu au plafond de l'entrée pour l'isoler. Du bon travail et une excellente qualité de produits. Nous sommes ravis ! Merci
C'est super d'entendre une expérience aussi positive ! Les produits installés ont-ils une longue garantie ou des services de maintenance offerts par Fermetures Girard ?
Intervention pour l'installation d'une clôture en aluminium. Travail soigné par des poseurs très compétents et sympathiques. Je suis très satisfaite du rendu. Je recommande cette société.
La qualité globale du service client de FERMETURES PASCAL GIRARD justifie-t-elle de leur faire confiance ? Pourquoi ?
Comment l'IA soulage les collaborateurs de FERMETURES PASCAL GIRARD sur les tâches répétitives ?