SERIS AIRPORT

6 RUE DU GENERAL DE LARMINAT, 75015 PARIS 15
Agences de sécurité

Avis SERIS AIRPORT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SERIS AIRPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SERIS AIRPORT ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

Très bonne boîte de sureté aéroportuaire

Louis

Ils sont tres bons mais combien ils paient?

Benjamin

Sais-tu par hasard combien ils paient?

Est-il vrai que SERIS AIRPORT s'occupe de les services de voitures blindées?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SERIS AIRPORT offre de meilleurs avantages sociaux que SERIS EUR SECURITE INDUST MONTPELLIER?

La demande à SERIS AIRPORT se fait via un formulaire sur le site Web?

SERIS AIRPORT emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SERIS SPACE?

Il y a l'autre entreprise près de SERIS AIRPORT, SERIS SPACE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SERIS AIRPORT?

Est-il vrai que SERIS AIRPORT s'occupe de les services d'agents de sécurité?

cyril

On suppose que SERIS AIRPORT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

juliette

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

cyril

Merci, je vais le vérifier sur http://seris.fr.

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise SERIS AIRPORT? Comment se présente la situation chez eux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSERIS AIRPORT , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

L'entreprise SERIS AIRPORT recrute à nouveau pour le poste de Agente De Sûreté Aéroportuaire.

L'entreprise SERIS AIRPORT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agente De Sûreté Aéroportuaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERIS AIRPORT Questions fréquentes