LA LONGERE BOURGUIGNONNE

2 RUE DE RION, 71150 DEMIGNY
Hospitalité et tourisme

Avis LA LONGERE BOURGUIGNONNE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA LONGERE BOURGUIGNONNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA LONGERE BOURGUIGNONNE ?

Est-il vrai que LA LONGERE BOURGUIGNONNE s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR G à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA LONGERE BOURGUIGNONNE?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LA LONGERE BOURGUIGNONNE ou BURGUNDY ESCAPE? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de LA LONGERE BOURGUIGNONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LA LONGERE BOURGUIGNONNE. Quelle en est la raison?

Les primes trimestrielles dans LA LONGERE BOURGUIGNONNE sont-elles supérieures à celles dans BURGUNDY ESCAPE?

Dans LA LONGERE BOURGUIGNONNE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

LA LONGERE BOURGUIGNONNE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Nous attendons de nouvelles entrées sur LA LONGERE BOURGUIGNONNE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Est-ce que certains de vous travaillent à Demigny?

LA LONGERE BOURGUIGNONNE Questions fréquentes