GWELLTEK

3 RUE DANTON, 92240 MALAKOFF
SIREN: 522053495

Avis GWELLTEK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GWELLTEK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GWELLTEK ?

Est-il vrai que GWELLTEK forme régulièrement ses employés et TRANS EURO EXPRESS ne le fait pas?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GWELLTEK ou en TRANS EURO EXPRESS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de GWELLTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GWELLTEK et combien de personnes en WATTDESIGN?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez GWELLTEK?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de GWELLTEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles expériences intéressantes avez-vous acquises dans GWELLTEK?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GWELLTEK?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez GWELLTEK , avez-vous de l'expérience?

denis

Quel est l'équipemment en GWELLTEK? Est-il assez bon?

martin

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Malakoff sont meilleures à cet égard

denis

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans GWELLTEK?