LA MAISON DU SAUNA

Péronne-en-Mélantois

Avis LA MAISON DU SAUNA

Quelle durée pour un sauna ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU SAUNA ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Suite à un problème de SAV, un complet dénis sur une "erreur" du technicien.
Cela frôle d'escroquerie
demande en cours
sinon produits correct
CA

Valentine

Ah d'accord, mais est-ce que nous pouvons donc faire confiance à cette société?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Je viens de recevoir mon sauna , sans plan de montage !! Est-ce normal. Depuis impossible de les joindre par téléphone et aucune réponse par mail.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LA MAISON DU SAUNA et combien de personnes en DU COTE ZEN?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LA MAISON DU SAUNA ou DU COTE ZEN?

LA MAISON DU SAUNA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LE TUKANA que dans LA MAISON DU SAUNA?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez LA MAISON DU SAUNA. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

carla

Pouvez m’informer est-ce que LA MAISON DU SAUNA vend des services?

Que, selon vous, devrait savoir sur LA MAISON DU SAUNA les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Installateur - LA MAISON DU SAUNA recrute actuellement pour ce poste.

LA MAISON DU SAUNA Questions fréquentes