GYGA VOYAGES

10 RUE DU GRAND CERF, 57000 METZ
Hospitalité et tourisme

Avis GYGA VOYAGES

Je souhaite contacter l'entreprise GYGA VOYAGES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GYGA VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2023-12-30

Impeccable
Agence au top, très pro, ils connaissent vraiment leur job et savent nous conseiller au mieux selon nos envies, nos budgets

Pascal

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différents tarifs que propose cette agence pour une destination?

CHRISTIAN
Date de l'expérience: 2024-01-17

Excellente agence et professionnalisme de l'équipe suivi des dossiers même en cas de problèmes suite à l'annulation de vol et de perte de journée d'hébergement à l'hôtel

Lilian

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les activités qu'ils proposent lors du séjour?

Est queGYGA VOYAGES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LA PORTE VERTE?

L'entreprise GYGA VOYAGES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BOULANGERIE PATISSERIE FORT?

L'augmentation de la maladie dans Metz a-t-elle eu un impact négatif sur GYGA VOYAGES?

Je sais que GYGA VOYAGES subvient les repas des employés, comment est dans FIESTA VACANCES COM?

roger

Quel contrat après la période d'essai chez GYGA VOYAGES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GYGA VOYAGES proposera.

gilbert

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GYGA VOYAGES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

roger

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que GYGA VOYAGES offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GYGA VOYAGES?

GYGA VOYAGES Questions fréquentes