MIRAKA

L’expérience de l’utilisateur avec MIRAKA n’est pas vérifiée
16 BOULEVARD DE PROVENCE, 57070 METZ
L’expérience de l’utilisateur avec MIRAKA n’est pas vérifiée

Avis MIRAKA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MIRAKA.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MIRAKA ?

Que voulez-vous savoir sur MIRAKA ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans MIRAKA sont pareils à ceux dans HUGON METAL DESIGN?

Est-il vrai que MIRAKA s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CLUB MARMARA et dans la MIRAKA suivante?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition MIRAKA?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en MIRAKA ou HUGON METAL DESIGN?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIRAKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de MIRAKA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

bertrand

Savez-vous qui est le PDG de MIRAKA maintenant?

elodie

Il est préférable de vérifier sur https://www.miraka.net/ MIRAKA. Il y a des informations à jour.

bertrand

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

L'entrepriseMIRAKA cherche des employés compétents!

Pensez-vous que MIRAKA est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.