Avis FERREIRA BATIMENT
Il est proposé un poste de Chef/Cheffe d’équipe Gros Œuvre, salaire non indiqué.
Profil attendu : CAP/BEP et 4–5 ans mini, avec un vrai rôle de relais terrain. Gros focus sur QSE/SSE : sécurité, tri des déchets, contrôle qualité, et gestion des ressources, en plus d’animer l’équipe et former les compagnons.
Avantage mis en avant : travail en binôme étroit avec le chef de chantier, donc visibilité sur l’organisation.
Suis-je face à beaucoup d’exigences pour un salaire potentiellement juste “standard”, et l’ambiance vaut-elle le coup chez FERREIRA BATIMENT ?
Comment est actuellement la situation au travail chez FERREIRA BATIMENT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Dans FERREIRA BATIMENT ou dans ORGALLO puis-je retourner la marchandise?
Cartographie de FERREIRA BATIMENT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI