SEEGMULLER STRASBOURG

15 RUE DU CHEMIN DE FER, 67450 MUNDOLSHEIM
SIREN: 514501022 SIRET: 51450102200016 Téléphone: +33 3 88 18 08 12
Transport et logistique

Avis SEEGMULLER STRASBOURG

Je souhaite contacter l'entreprise SEEGMULLER STRASBOURG. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SEEGMULLER STRASBOURG ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Si vous souhaitez que votre déménagement ne soit pas un cauchemard, choisissez une autre entreprise !
Casse de mobilier en verre, perte d'objets rares, sculpture, dégradation de meubles de valeur etc...
En résumé, un serieux manque de formation dans l'équipe, de sens des responsabilités, de professionnalisme et de sens commercial des encadrants, qui ont valu de clore l'affaire grâce à une négociation de 7 mois par un juriste, afin d'obtenir une indemnisation minimum !!

Ethan

réussi à gagner le procès ? avez-vous reçu une grosse indemnité ?

La liste de prix des déménagements dans GM est-elle similaire à celle dans SEEGMULLER STRASBOURG?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Non car le GM c’est du stockage

Yassine

Mais SEEGMULLER s'occupe aussi du stockage, non ?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Un peu

Jean-Jacques

Il y a moins de transports ? Est-il possible de travailler à distance pour gérer le site web par exemple ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GM qu'en SEEGMULLER STRASBOURG? Merci d'avance pour vos opinions

Date de l'expérience: 2022-02-26

Trop de boulot en saison pour tous les boites de déménagement en France

Sylviane

Mais c'est positif ou négatif ? Je comprends que vous avez bcp d'heures supplémentaires bien payées, non ?

Le travail dans le secteur du déménagement dans SEEGMULLER STRASBOURG nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Les étages le portage la chaleur

Kenza

Combien d'heures de travail pour ce travail aussi physique ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-02-26

Oui bonne entreprise familiale de pere en fils

Mickaël

Aucun problème de gestion ? Souvent les entreprises familiales font le sujet de mauvaise gestion due aux liens familiale.

enzo

Savez-vous qui est le PDG de SEEGMULLER STRASBOURG maintenant?

Oui , Jean Charles Seegmuller

Joris

L'entreprise n'est pas dirigée par les Anglais ? mercu pour l'info

Je suis curieux si permis de conduire est obligatoire dans la société SEEGMULLER STRASBOURG.

Non pas vraiment

Raymonde

Quel est l'avantage d'avoir le permis de conduire dans SEEGMULLER STRASBOURG ?

Comment SEEGMULLER STRASBOURG, basée à Mundolsheim, informe-t-elle ses employés sur les congés de heures supplémentaires et la demande qui peut être faite pour prendre des heures supplémentaires ?

Comment SEEGMULLER STRASBOURG met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Mundolsheim ?

SEEGMULLER STRASBOURG ne peut probablement pas trouver Déménageur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans SEEGMULLER STRASBOURG, cette fois pour le poste Déménageur.

SEEGMULLER STRASBOURG Questions fréquentes