HALGAND

Châtillon-sur-Loire
SIREN: 500632112 SIRET: 50063211200016

Avis HALGAND

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HALGAND ?

Que voulez-vous savoir sur HALGAND ?

Est-il vrai qu'en HALGAND, ils apprécient davantage les employés qu'en LA GRANGE DE NANCAY?

L'entreprise EHPAD DES PRES est à proximité, elle traite du même secteur que HALGAND?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de HALGAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour HALGAND offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HALGAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mathis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

lola

Il est répertorié sur https://www.groupe-halgand.com/ HALGAND. Vérifiez-le.

mathis

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de HALGAND participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Une entreprise FUEL EXPRESS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HALGAND?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez HALGAND? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez HALGAND ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

HALGAND Questions fréquentes