IMMOBILIERE PATRICK

Évaluation 1.7/5
5 RUE DE LOGELBACH, 75017 PARIS 17
SIREN: 398204115 SIRET: 39820411500024
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.7/5

Avis IMMOBILIERE PATRICK

2 abonnés
1.7

À quelle fréquence IMMOBILIERE PATRICK organise-t-elle des séances de sensibilisation sur la prévention et la gestion du harcèlement pour ses employés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE PATRICK ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

A éviter absolument ! En un an, rien de fait, aucun fournisseurs payés, la copropriété n’est plus assurée, rien n’a avancé. Impossible de le joindre, impossible de récupérer notre dossier. Des frais en plus à cause de lui. Beaucoup de paroles et aucune action. Une catastrophe.
La seules action : prélever ses honoraires bien sûr, même ceux indus !

Samy

Beaucoup de paroles et aucune action ? Il y a des promesses non tenues ?

Alexandre GILARDOT
Date de l'expérience: 2023-05-25

(supprimé par l'administrateur) Parti du jour au lendemain avec la caisse et laissant la copropriété criblée de dettes

G_C
Date de l'expérience: 2023-01-30

Son absence de gestion depuis deux ans nous a personnellement coûté la possibilité de pouvoir vendre notre appartement à un premier acheteur. Le second a gentiment accepté sous réserve que nous déposions une forte somme sous séquestre du fait de l'absence de comptabilité de la copropriété.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans IMMOBILIERE PATRICK ?

Paris2022
Date de l'expérience: 2022-07-07

Expérience affreuse et traumatisante en tant que locataire d'un bien que M. Estève aurait en gestion. L'emploi du conditionnel s'explique car il s'agit d'un gestionnaire théorique. Aucunement joignable, ni par téléphone (fixe et portable), emails, courriers recommandés qui reviennent car n'habite pas à cette adresse.
Nous n'avons aucune information sur quoi que ce soit (pas d'appel de loyer, pas de quittance). Et lorsqu'apparaît un problème naturellement M. Estève est aux abonnés absents, et le fait de laisser vivre des gens avec un dégât des eaux dans un appartement ne l'embarrasse aucunement. Les propriétaires eux-mêmes n'ont aucune nouvelle de leur gestionnaire...
Avis aux bailleurs : fuyez !

Noe

Merci pour la mise en garde!!!!! est ce que vous comptez porter plainte ? C'est déplorable!!!

Moi
Date de l'expérience: 2022-02-11

Un vrai escrot m’effiez vous de sa gentillesse.

Bertrand

Dire quelque chose de plus. Pourquoi un escroc? donner des exemples pour informer les autres clients, svp

Moi
Date de l'expérience: 2022-02-11

C’est un vrai escrot, nous l’avons désigné entre juillet 2020, à ce jour nous l’avons jamais revus.
Tous se qu’il fait s’est d’envoyer les appelles de charges par voie électronique. Pendant plus de 2 ans aucune décision

Yoann

Vous leur avez payé pour une prestation et désormais ils ne font rien ? J'ai bien compris ?

Client
Date de l'expérience: 2021-06-07

Je n'arrive pas à joindre (supprimé par l'administrateur)

max

Pourquoi ne pouvez-vous pas joindre à cette entreprise ?

Carla
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations de IMMOBILIERE PATRICK sont très négatives, avec des utilisateurs se plaignant de l'absence de gestion, des dettes accumulées et de l'incapacité de joindre l'entreprise. Les utilisateurs recommandent d'éviter cette entreprise. Avez-vous déjà eu des problèmes de gestion ou de communication avec IMMOBILIERE PATRICK ou d'autres entreprises immobilières similaires ? Quelle est votre expérience dans ce domaine ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des avis sur IMMOBILIERE PATRICK mentionnent des problèmes de gestion de la part de l'entreprise, tels que des retards dans le paiement des fournisseurs, des dettes accumulées et une absence de comptabilité. Quelle est votre expérience avec la gestion de l'entreprise ? Y a-t-il eu des problèmes similaires ou l'entreprise a-t-elle été efficace dans la gestion de votre dossier ?

Quelles sont les démarches mises en place par l'entreprise IMMOBILIERE PATRICK pour recueillir les feedbacks et les suggestions des employés concernant leurs conditions de travail ?

Comment IMMOBILIERE PATRICK s'assure-t-elle de l'éthique et de la responsabilité dans l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

IMMOBILIERE PATRICK protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Comment se présente la situation des employés de IMMOBILIERE PATRICK, ils cherchent maintenant?

IMMOBILIERE PATRICK Questions fréquentes