HARCOUR

Torcé-en-Vallée
SIREN: 803536283 SIRET: 80353628300010 Téléphone: +33 9 72 10 34 99

Avis HARCOUR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HARCOUR ?

Que voulez-vous savoir sur HARCOUR ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-03-01

super marque et super entreprise qui accompagne tout le monde au mieux et qui sait remercier

Edwige

Bonjour,est-ce que les produits sont aussi de bonne qualité?Ont-ils d'excellent prix?
Cordialement.

Est-il vrai que HARCOUR s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

paul
Date de l'expérience: 2023-06-01

au cas par cas oui

Antoine
Date de l'expérience: 2019-08-16

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 3 ans et je suis content.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-11-22

L'entreprise Harcour recherche un(e) assistant(e) en administration des ventes. Le(la) candidat(e) idéal(e) devrait être organisé(e), rigoureux(se) et apprécier le travail d'équipe. Il(elle) devrait également avoir une expérience préalable dans un poste similaire. Pourriez-vous nous donner de plus amples informations sur les missions et responsabilités de ce poste ? Quelles sont les compétences linguistiques requises en anglais ?

Quelle entreprise, HARCOUR ou BIODEVAS LABORATOIRES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en HARCOUR?

Je sais que OVITY AIR COMPRIME offres "ordinateur portable". Et comment est-ce avec HARCOUR?

Avez-vous peur que HARCOUR ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HARCOUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vaut la peine d'envoyer mon cv et ma lettre de motivation pour le poste Community Manager H/F chez HARCOUR?

noémie

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour HARCOUR.

tony

voilà ce que vous avez cherché 0972103499.

noémie

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Je vous recommande HARCOUR. Nos Gestionnaire de flux H/F sont bien récompensés.

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le salaire en tant que community manager dans l'entreprise HARCOUR à Savigné-l’Évêque. J'aimerais un montant net, s'il vous plaît. J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/HARCOUR/jobs/Stagiaire-Community-Manager-f5b0f14ee9b0f2da?fccid=c412805c7b8e1612&vjs=3

Aimez-vous cette entreprise?

HARCOUR recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) France/Belgique

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez HARCOUR? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

Un autre recrutement chez HARCOUR, cette fois pour le poste de Vendeuse.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Administratif, que HARCOUR recherche actuellement.

HARCOUR Questions fréquentes