HCNV

73 RUE RENE CASSIN, 34130 MAUGUIO
SIREN: 499860765 SIRET: 49986076500019 Téléphone: +33 6 45 13 13 31

Avis HCNV

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HCNV ?

Que voulez-vous savoir sur HCNV ?

Val.
Date de l'expérience: 2022-05-25

Superbe ambiance ! une équiper au top !

Marie-Laure

Vous travaillez pour cette entreprise? Vous travaillez combien d'heure par jour? Parlez nous des bonus

parislatino
Date de l'expérience: 2022-03-29

Après une mauvaise aventure passer dans mon ancienne entreprise, j'ai intégré HCNV en 2020. Une entreprise familiale avec des employés uniques qui ont su m'intégrer ! À la fin de mon alternance, il me sera très compliqué de trouver mieux !
Je suis heureux de pouvoir contribuer au développement de cette entreprise.

Il y a BEAU MICHAEL à proximité de HCNV. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de HCNV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HCNV s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HCNV ou BEAU MICHAELà proximité?

COVID-19

HCNV vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de HCNV? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HCNV ou en DU TERROIR AU VERRE?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezHCNV , nous attendons des actualités.

HCNV Questions fréquentes