HEROULT ELECTRICITE

621 RUE DU 11 NOVEMBRE, 76650 PETIT-COURONNE
SIREN: 444668842 SIRET: 44466884200032 Téléphone: +33 2 35 60 68 10

Avis HEROULT ELECTRICITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HEROULT ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur HEROULT ELECTRICITE ?

le dénudeur
Date de l'expérience: 2022-07-06

Tout a commencer un soir d'été.
Panne générale de courant au Brokeback workshop.
Un câble nu a attiré mon attention en me fixant intensément. Vicieux ce câble du coup j'y ai mis les doigts. Le courant est passé immédiatement entre nous. La sécurité électrique mise en place par l'équipe (très très professionnelle) d'Heroult Électricité m'a permis de ne perdre que mes ongles.
De toutes les matières c'est la WAT qu'ils préfèrent!
Les compétences d'esthéticienne de la secrétaire m'ont rendu l'usage total de mes extrémités carpienne. Dommage pas de finition happy ending après la séance de french manucure!
Très pros, je conseille fortement.
Jean Raoul Dukabe

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-31

L'entreprise HEROULT ELECTRICITE propose un poste de Technicien Etude de prix et chiffrage électricité. Les principales responsabilités incluent l'analyse des appels d'offres et la collecte d'informations sur les chantiers, la rédaction d'études de faisabilité technique et financière, l'organisation des consultations de sous-traitants et de fournisseurs, et la proposition de variantes techniques et économiques pour optimiser les coûts. Quels sont les critères dont l'entreprise tient compte lors de la sélection des sous-traitants et fournisseurs ? Quels sont les types de projets auxquels le Technicien Etude de prix et chiffrage électricité est généralement affecté ?

Est-il vrai que HEROULT ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Date de l'expérience: 2023-06-06

oui et je capte le journal du hard

Quelle est la différence entre le matériel de HEROULT ELECTRICITE et le matériel de H I S? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Date de l'expérience: 2023-06-06

le materiel HIS (HAUTE IMPEDANCE DU SLIP) laisse passer les fuite.
Avec le matériel HEROULT isolation garantie

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par CYSTEL RESEAUX. Est il possible d'obtenir la même chose dans HEROULT ELECTRICITE?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Non ici on mange les tickets restau.
C'est un peu flasque mais nourrissant

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 3500 €. Combien gagnez-vous dans HEROULT ELECTRICITE?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Ca depend du nombre de passes que l'on fait par mois.
Les nouveaux camions aident beaucoup.
Les plus travailleurs tournent autour de 5K€ mais ont des problème de machoire.
Ils galére pour manger les tickets restau.

Allan

Mais est ce que malgré tout leur salaire les sont rémunéré a temps ?

Est-ce que HEROULT ELECTRICITE offre des sacrifices financiers aux employés à Petit-Couronne pour qu'ils restent dans l'entreprise ?

Qui dans HEROULT ELECTRICITE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEROULT ELECTRICITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je suis dessinatrice en électricité, j'ai pour missions différents services internes de l'entreprise. Je travaille à Petit-Couronne.

HEROULT ELECTRICITE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CHANTIER ELECTRICITÉ TERTIAIRE (H/F) (23k € a 25k €/an), Chef de chantier Electricité Tertiaire (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX EN ÉLECTRICITÉ (H/F) (30k € a 34k €/an)

La branche de HEROULT ELECTRICITE à Petit-Couronne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LLWBTechnicien Etude De Prix Et Chiffrage Électricité (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La position Conductrice De Travaux dans HEROULT ELECTRICITE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

HEROULT ELECTRICITE Questions fréquentes