CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT

2.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT ?

arno
Date de l'expérience: 2024-01-29

cabinet fermé et injoignable

Patiu
Date de l'expérience: 2023-04-20

Docteur*** très sympa mais un gros problème avec celui qui fait les couronnes sur 2 couronnes posées 2 qui ne vont pas et Lirident maintenant aux abonnés absents

Angélique

désolé pour vous mais est-ce que vous êtes repartir dans son cabinet pour le faire part de cela pour qu'il essaye d'arranger ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT ou AUTO CONTROLE 31 à proximité?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT ou CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR GEORGES MARTY, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT ou CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR GEORGES MARTY? Merci de partager vos exériences

Quelqu'un des employés de CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT?

Pensez-vous que CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT est une bonne entreprise? Elle exige une très bonne organisation du travail? je pense de poser ma candidature pour ce poste: Comptable /Secrétaire (H/F)

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENTet chaque opinion est utile.

CENTRE DE SANTE DENTAIRE LIRIDENT Questions fréquentes