HOMELUX DESIGN

20 PL SAINT MARTIAL 33300 BORDEAUX
SIREN: 841180862 Téléphone: +33 6 98 24 45 85

Avis HOMELUX DESIGN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOMELUX DESIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOMELUX DESIGN ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonne marque ou pas

Raymond

Y a-t-il quelqu’un qui la connait de plus près ou au moins a eu recours une fois ?

commerce de gros d'appareils d'éclairage fait-elle partie de HOMELUX DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le temps d'attente pour les meubles commandés dans HOMELUX DESIGN est similaire a celui dans FREDERIQUE FOURNIER?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HOMELUX DESIGN ou dans FREDERIQUE FOURNIER?

HOMELUX DESIGN a des prix raisonnables?

15B 17 est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait HOMELUX DESIGN?

Est-ce que quelqu'un des employés de HOMELUX DESIGN s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Quels droits le client a-t-il sur HOMELUX DESIGN? Est-il traité professionnellement?

commerce de gros d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOMELUX DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, connaissez-vous HOMELUX DESIGN? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

anaïs

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de HOMELUX DESIGN?

La société HOMELUX DESIGN fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

HOMELUX DESIGN Questions fréquentes