15B 17

15 B PLACE SAINT MARTIAL, 33300 BORDEAUX

Avis 15B 17

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 15B 17 ?

Que voulez-vous savoir sur 15B 17 ?

Est-ce que 15B 17, comme ERBF ENERGIE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que 15B 17 s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que DGINA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans 15B 17?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de 15B 17? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans 15B 17, contrairement à ERBF ENERGIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce quelqu'un des employés de 15B 17 est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur 15B 17. Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons de nouvelles entrées sur 15B 17 , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

15B 17 Questions fréquentes