Avis ECLIPSE Lyon

44 RUE DE SEZE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 390717932
L’expérience de l’utilisateur avec ECLIPSE n’est pas vérifiée

ECLIPSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ECLIPSE.

Faut-il posséder des certifications pour travailler comme conducteur de travaux chez ECLIPSE ?

Est-il vrai que ECLIPSE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que ECLIPSE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

Savez-vous ce qui se passe chez ECLIPSE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec ECLIPSE. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 900 € à 2900 €. ECLIPSE va m'en offrir plus?

Les employés de CURRECULUM reçoivent tickets restaurants. Les personnes travaillant dans ECLIPSE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

ECLIPSE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

ECLIPSE à proximité est ID BY L'ANGE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ECLIPSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez ECLIPSE?

L'entreprise ECLIPSE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 291 €.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation